Posted on

Je commence naturellement cet article avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle décennie ! Que 2020 vous comble de bonheur, d’amour et de nouvelles opportunités.

Il est d’usage de prendre de bonnes résolutions pour une nouvelle année.

Certains se fixent des objectifs pour mieux s’organiser et mener à bien un projet important, d’autres se disent qu’en disant à tout le monde quelles sont leurs résolutions, il sera plus motivant de les tenir pour ne pas décevoir leurs proches.

Il est toujours intéressant de commencer une année sur des bases saines et de faire le point sur ce qu’on voudrait accomplir. Et si cette année, c’était à votre tour de réaliser un projet qui vous tient à cœur ?

Voici 3 résolutions populaires pour la nouvelle année :

  • Arrêter de fumer

Cette année, si vous voulez prendre soin de vous et de votre corps, arrêter de fumer peut-être votre bonne résolution ! Cela ira probablement de pair avec faire plus de sport car cela vous occupera l’esprit et vous pourrez aussi éliminer le stress accumulé dans la journée au lieu de fumer. Il existe aujourd’hui plein de méthodes pour arrêter de fumer : l’hypnose est très populaire et a fait ses preuves maintes fois, les patchs, les chewing-gum… trouvez la méthode qui vous convient et lancez-vous, vous ne le regretterez pas. Et même si vous n’arrivez pas à arrêter complètement, vous parviendrez sûrement à réduire. C’est déjà un bon début, non ?

  • Passer plus de temps avec ses proches

Il n’est pas toujours facile de prendre du temps pour soi et encore plus compliqué d’être disponible pour sa famille et ses amis. Pourtant, il n’y a rien de mieux pour recharger ses batteries et passer de bons moments de partage. Il est important de passer du temps avec les gens qu’on aime pour garder un bon équilibre entre le travail et les relations humaines. Cela entretient les liens et permet garde votre complicité intacte. Cette résolution rendra tout le monde heureux.

  • Perdre du poids

C’est également une résolution très populaire et tout comme pour arrêter de fumer, il existe plusieurs méthodes pour perdre quelques kilos superflus. Le sport sera le moyen le plus sain pour prendre confiance en soi et apprivoiser son corps. Non seulement vous perdrez du poids mais vous vous musclerez également. Vous pouvez-même vous inscrire à la salle de sport avec un ami et un membre de votre famille pour rester motivé et cumuler ainsi deux bonnes résolutions en une seule : passez plus de temps avec vos proches et perdre du poids.

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2020 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *